dimanche 5 janvier 2014

Whitsundays

Pour etre plus simple, voila ou j'etais la semaine dernière..







                                                           (carte postale)
























Je suis desormais à Cairns depuis aujourd'hui à la recherche d'un travail et pour mon saut en parachute ! Si les recherches sont positives, nous pensons restez le mois sinon continuer vers Darwin, tout au nord de l'Australie (et encore plus dans le chaud). J'entends parfois des plus de 40 degrés dans la bouche des gens ..
Il fait chaud et très humide !

Je n'ai pas recu le colis car j'attend de le faire parvenir quand j'aurais une adresse fixe mais j'espère découvrir à l'intérieur un bon petit fromage, une part de galette des rois, une galette saucisse,.. En tout cas, merci beaucoup :)

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire