mercredi 30 avril 2014

Perth

Voila maintenant Plus de 3 mois que je vis sur Perth .

J'ai travaillé dans un restaurant mes premiers temps sur dans cette ville. Le plongeur du bistro où je bossais m'a pistoné pour faire des ménages dans des maisons particulieres. . Je clean donc depuis deux mois maintenant des appartements, villas, .. tous les jours. Je vis dans un backpacker entouré de 20 filles dans ma chambre . C'est un peu la guerre de temps en temps, le bazard également mais c'est assez drole comme cohabitation .

Je continue la toute d'ici une semaine ou deux . J'ai un avion le 5 juin à Darwin, soit environ 4000 bornes de la où je suis actuellement . Je retourne 5 jours à Melbourne, la ville ou j'ai atteri en Australie. je vais revoir la bas les copains rencontrés sur la route, mon couchsurfer..

   Et Je redécolle le 10 juin pour l'Inde où je rejoins un ami francais pendant 1 mois et demi. Je pense aller visiter le Nepal après.

Merci beaucoup pour vos messages d'anniversaire. Mes 22 ans se sont fetés au bord de la plage avec les copains autour d'un barbecue. C'etait super !

Voila un peu de photos qui résume mes 3 derniers mois

Je vous embrasse très fort

A bientot


















è

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire