dimanche 22 septembre 2013

Melbourne City

Ivan, le couchsurfer qui m'héberge sur Melbourne est venu me chercher au point de rendez-vous convenu. Nous avons mangé avec ses collocs ce midi qui sont quasiment tous de Mexico . Pratique, nous pouvons combiner espagnol  et anglais ! Il m'a fait visiter une "bonne" partie de Melbourne. On a marché, marché et remarché. Après deux nuits d'avion dans les pattes, autant vous dire que la fatigue commence à se faire sentir. Il m'a proposé d'aller avec lui et ses copains dimanche prochain faire du camping dans la péninsule au sud de Melbourne (wilsons promontory park). Je ne sais pas encore si je vais y aller. En attendant, j'ai la semaine pour continuer à découvrir Melbourne. Pique nique au bord du Yarra river, visite de musées, .. sont au programme.


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire